Un accident ? une chute ? Consultez rapidement

Après un accident de la route, un accident du travail ou une chute à la maison, vous pouvez avoir mal. L’ostéopathie est une médecine alternative grâce à laquelle G.Signoret et H.Kasparian pourront vous aider.

Et même lorsque vous ne ressentez pas immédiatement de douleur après un gros choc, il est judicieux de venir faire un bilan avant que des compensations s'installent.

Vous n'arrivez plus à faire certains gestes ? Il est peut- être encore temps !

Certains mouvements ne se font plus complètement ou vous font mal : comme lever les bras. G.Signoret et H.Kasparian se forment chaque année aux dernières techniques de soin ostéopathique pour trouver ce qui vous convient et que vous puissiez bouger sans douleur.

Savez-vous que l'ostéopathie concerne toutes les parties du corps ?

Vous luttez contre le stress, la constipation, la fatigue, ou, vous vous êtes fait un tour de rein, vous avez dépassé la période post- opératoire mais vous avez mal aux cicatrices. G.Signoret et H.Kasparian exercent l’ostéopathie comme une médecine alternative qui réduit les douleurs d’estomac, les élancements du bas du dos, douleurs aux genoux, les migraines, les blocages des épaules.

Notre stand aux "Foulées des Matins Verts" Dante Rinaudo, maire de Tonneins, vient féliciter les sportifs à l'arrivée de la course.

Tous les grands sportifs sont suivis par un ostéo, et vous ?

En parallèle d’un suivi par un coach sportif ou d’un kiné, G.Signoret et H.Kasparian suivent depuis plusieurs années des sportifs pour les préparer à traverser la France en vélo par exemple, ou pour soigner leurs blessures après la course ou le basket (les entorses de genou et de cheville, les épaules bloquées...). Ils seront présents à votre arrivée lors des Foulées des Matins Verts à Tonneins  pour vous soulager des contractures et déchirures musculaires.

Femme enceinte Traitement de douleurs lombaires

Vous n’avez pas encore été consulter un ostéopathe pendant votre grossesse ?

L'ostéopathie vous accompagne en préparation et pendant votre grossesse : sciatique de la femme enceinte, nausées... et après l'accouchement pour vous soulager par exemple d'une douleur entre les omoplates ou d'une douleur au bas du dos. L'ostéopathie et la grossesse font bonne entente car on sait que les femmes enceintes doivent éviter de prendre des médicaments.

Les bébés aussi aiment l'ostéopathie ! Libération des tensions chez un tout petit enfant

Vous a-t-on parlé de l’ostéopathie pour bébé ?

Les sages femmes et tous les professionnels de la petite enfance conseillent souvent l’ostéopathie. Dès les jours qui suivent la naissance, G.Signoret et H.Kasparian soulagent les coliques du nourrisson, les problèmes de sommeil chez le bébé, l’apprentissage de la marche chez le bébé, les plagiocéphalies et les torticolis. G.Signoret et H.Kasparian sont parents d'une famille de 3 enfants et ils ont recours au quotidien à l’ostéopathie pour leurs enfants.

Mal de dos : le bon traitement c'est le mouvement...

...en complément d'une séance d'ostéopathie !

L'ostéopathe peut redonner la bonne mobilité à vos articulations et à votre dos pour permettre de reprendre rapidement votre activité.

Cabinet d'Ostéopathie Signoret Kasparian
26 esplanade Saint Pierre - Tonneins

Ghislaine Signoret : 06 28 33 93 23
Hervé Kasparian : 06 08 22 15 40
Secrétariat : 05 32 26 12 22

Le secrétariat du cabinet d'ostéopathie est ouvert de 8h à 21h en semaine, et le samedi de 8h à 13h.